Méditation: La Flamme Rose de l'Etoile du Coeur

Publié le par Eloah

 

 

MÉDITATION SUR LA FLAMME ROSE DE L'ÉTOILE DU CŒUR

Cette méditation développant le chakra du coeur est vitale pour établir un contact solide et véritable avec les anges et communiquer avec eux sur un plan supérieur de conscience. L'archange Chamuel s'occupe des relations amoureuses. La méditation crée naturellement un canal pour la circulation des forces angéliques, permettant à la conscience de fusionner sans effort avec elles. Une musique apaisante et une bougie rose intensifient cette méditation.

Le symbole traditionnel du chakra du coeur est le lotus à 12 pétales, dont le centre renferme deux trianges entrecroisés, appelés trikonas en sanskrit, formant une étoile parfaite à six branches. L'étoile du coeur symbolise l'esprit descendant dans la matière et la matière montant vers l'esprit. C'est "l'étoile" qu'on active dans son coeur pendant cette méditation.
Le son hindou traditionnel (bija) pour le chakra du coeur est la mantra "YAM". Utilisez-le pour activer l'étoile du coeur durant la méditation.


COMMENT PRATIQUER LA MÉDITATION

Il vous faut : bougie rose ; musique angélique apaisante.

Procédure :

1 Allumez la bougie et faites jouer la musique apaisante.

2 Asseyez-vous confortablement en posture de méditation. Concentrez-vous sur votre respiration, laissez le corps se relaxer. L'expiration est un peu plus longue et lente que l'inspiration.

3 Laissez l'ouverture et l'acceptation vous traverser.

4 Permettez à votre conscience de transcender le plan terrestre.

5 Invoquez l'archange Chamuel et les anges d'amour pour qu'ils vous entourent de leur lumière rose sanctifiée. Sentez l'atmosphère autour devenir chaleureuse et intime.

6 Touchez doucement le chakra du coeur avec votre main gauche. Voyez s'ouvrir ses 12 pétales et apercevez votre autel intérieur (le point de conscience le plus sacré).

7 Au centre de votre autel, apercevez la flamme rose de votre coeur. Commencez à entonner le mantra "YAM".

8 Invitez les anges d'amour dans votre coeur, regardez la flamme devenir une belle étoile rose dorée à six branches. Laissez cette merveilleuse énergie circuler à travers votre corps et votre aura, puis regardez-la aller vers le monde, en envoyant de l'amour à tous ceux désireux de le recevoir.

9 Accordez-vous le temps de revenir à la conscience normale.




Source : "la bible des anges", Hazel Raven

Publié dans Méditations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article